Francis et Geneviève se sont rencontrés en 2012 dans les cuisines du Pastaga alors que Geneviève faisait son stage en pâtisserie. Francis a évolué dans plusieurs cuisines de Montréal, notamment au Pastaga, au Cul-Sec, au Butterblume puis au Hélicoptère avant de revenir voler de ses propres ailes au Pastaga. Quant à elle, Geneviève a fait ses classes chez Patrice Pâtissier puis comme cheffe pâtissière au Petit Mousso et au Mousso.
Riches de leurs expériences précédentes, ils ont repris le flambeau du Pastaga en 2023, là où leur histoire a commencé. Puis, au printemps 2023, le Jaja est né de l’union de leurs forces et de leur vision commune de la restauration.
Jaja signifie dans la culture populaire vin de table, vin qu’on boit au quotidien. En latin, Jaja ramène au rire et à la rigolade.
C’est ce que le nouveau projet de la relève du Pastaga vous propose, de petits et grands moments où se divertir autour de beaux vins nature prend tout son sens.
À proximité du marché Jean-Talon sont offerts des plats à partager, en toute simplicité et qui évoluent au gré des saisons que nous offrent le Québec. Pour l’apéro ou pour toute la soirée sont présentés des vins issus d’agriculture raisonnée qui s’agencent à une cuisine qui se veut tout aussi naturelle.